750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CookingTime
13 juillet 2013

Muffins au lait de coco et pâte à tartiner

muffin coco pate tartiner 2

 

Quand viens l'heure du gouter , quoi de mieux qu'un petit muffin ? Et quand je suis tombée sur cette recette*  au lait de coco et pâte à tartiner chez Aurore , du blog  Les Matmat chocolativores* , je me suis dit que c'était vraiment à tester ! Surtout qu'il me restait justement du lait de coco après avoir fait cette recette* . Alors ni une ni deux , direction la cuisine . Et j'ai eu raison de succomber , ces muffins sont très bons , hyper moelleux et gourmands à souhait avec la pâte à tartiner . Par contre je m'attendais à sentir plus le gout de coco , alors qu'en fait pas du tout !

PS : Comme Aurore ma pâte à tartiner est tombée au fond du muffin , au fond de la caissette . Peut être que ça irait mieux en la mettant un moment auparavant au froid (congélateur serait le mieux je pense) pour ne pas qu'elle descende ?

 

 muffin coco pate tartiner

 

Allez zou en cuisine , place à la recette ! :

 

Ingrédients (J'ai obtenu 14 muffin ) :

175g de farine
100g de sucre roux
1 cuillère à soupe d’extrait de vanille
1/2 sachet de levure  (j'ai mis le sachet complet)
100ml de lait de coco
1 yaourt nature
1 oeuf
pâte à tartiner

 

Préparation
Dans un saladier, mélanger l’œuf, le yaourt, le lait de coco et l’extrait de vanille.
Ajouter ensuite la farine, le sucre et la levure. Bien fouetter.
Disposer une 1ère couche de pâte dans le fond des caissettes.
Déposer une cuillère à café de pâte à tartiner puis recouvrir de pâte.
Enfourner environ 20 min à 180°C .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une recette qu'aurore a piochée chez moi ;) contente qu'elle t'ai plu et en effet pour la pâte à tartiner j'ai eu le même soucis et la mettre au frais avant devrais régler le problème ;) bonne journée
A
Mmmm c'est un divin mélange
T
J'en chiperais bien un ou deux ;)
A
merciiiii pour le clin d'oeil<br /> <br /> PS: tu seras à l'honneur demain sur mon blog
N
une recette qui est dans ma longue liste et là tu me donnes encore plus envie<br /> <br /> bonne soirée bisous
CookingTime
  • Un petit blog sans prétention juste pour partager ma passion : la cuisine ! En espérant que mes recettes vous plairont ;) N'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour donner vos avis , ça prend pas longtemps et ça fait toujours plaisir! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 611
Publicité