750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CookingTime
1 juin 2013

Chocolate Cookies

cookies choco 2

 

Des cookies au choco juste excellents, bien chocolatés et croquants ! Une recette trouvée là*  , sur le super blog d'Aurore : Les Matmat chocolativores* et c'est une merveilleuse trouvaille :) Je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un oeil sur ce blog .

Alala une envie de cookies pour le goûter et hop on file en cuisine et en 5 minutes le tour et joué , c'est ça l'avantage et c'est aussi pour ça que j'adore les cookies ;)

A vous d'essayer mais attention : "Ne pas manger tous les cookies" , du moins pas à vous tout seul ! ;)

 

cookies choco

 

Ingrédients: (pour une bonne trentaine de cookies)

- 50g de beurre demi-sel

- 200 g de chocolat noir

- 150g de farine

- 1 cuillère à café de levure

- 2 oeufs

- 150g de cassonade

- 2 poignées de pépites de chocolat 

+ un peu de fleur de sel ( ajout personnel)

 

Préparation: 
1) Faire fondre le chocolat avec le beurre.
2) Fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.
3) Y ajouter le chocolat et beurre fondus. Bien mélanger.
4) Incorporer la farine et la levure. Mélanger.
5) Verser les pépites de chocolat. Mélanger.
6) Sur une plaque recouverte un papier sulfurisé , déposer des tas d'environ 1 cuillère à café.
7) Enfourner à 180°C pour 10/12min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohlala! C'est pour moi cet avertissement? Tu as bien fait parce que je les aurais tout mangé! Je vais en piquer seulement 3... non 4 alors! Bises!
L
Je croque et me régal au passage ! Belle journée
M
Je craque pour tes délicieux cookies, j'adore ça :)
A
c'est trèèèèèèèèèèèès gentil ton comm' sur mon blog<br /> <br /> j'ai failli rater ta réalisation car ton message a fini dans mes spams je ne sais pas pourquoi<br /> <br /> merciiii pour le clin d'oeil<br /> <br /> bizzz
N
hum ultra gourmands<br /> <br /> bon dimanche bisous
CookingTime
  • Un petit blog sans prétention juste pour partager ma passion : la cuisine ! En espérant que mes recettes vous plairont ;) N'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour donner vos avis , ça prend pas longtemps et ça fait toujours plaisir! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 611
Publicité