750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CookingTime
2 janvier 2013

American choco nutell' cookies .

cookies 2

 

Hummm ... so delicious ! Ils sont vraiment très bons ... Surtout pour une choco'addict que je suis ( oui oui vous allez pas tarder à le découvrir avec mes recettes , j'adore le chocolat, et je suis pas la seule à la maison donc ma cuisine s'en ressent, forcément ;) . Une pâte au nutella + petites pépites de choco blanc et noir = Un bon cookie mais pas trop trop fort en chocolat , juste ce qu'il faut !

 

Et pour ne rien gâcher , ils vont hyper hyper vite à faire . Donc pour une soudaine envie de cookies maison à l'heure du gouter c'est parfait !

A la base , je me suis inspirée de la recette qui est sur le très beau blog d'Eryn Folle Cuisine *  que j'ai modifié selon mes envies , mes idées .


choco nutell'cookies 2

 

 

Sans titre 6

 

Ingrédients : ( pour environ 22 cookies )

150 g de farine

50g flocons d'avoine

65 g de beurre mou

65 g de Nutella

100 g de vergoise blonde

1 oeuf

1 càc de levure

1/2 càc d'extrait de vanille (facultatif)

1 càs de lait

60 g chocolat blanc en pépites

40 g chocolat noir en pépites

 

1-Péchauffer le four à 180 °

2- Mélanger le beurre , le nutella et la vergeoise dans un saladier

3- Dans un bol , mélanger l'oeuf  et le lait ainsi que l'extrait de vanille

4- Verser le mélange liquide sur le mélange beurre/nutella/sucre

5- Ajouter la farine et la levure . Bien mélanger puis ajouter les flocons d'avoine.

6-  Couper les chocolats blanc et noir en petits morceaux puis ajouter les pépites au mélange .

7- Sur votre plaque recouverte de papier cuisson , déposer des petits tas de pâte à l'aide d'une cuillère à café ( une grosse cuillèrée par cookie )

8 -Enfourner pour 10 à 12 minutes environ .

 

A vous de jouer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un délice ces biscuits!
Y
Wahoo ils sont vraiment jolis moi si t'aime le nuttella j'ai une petite recette de cookies nougatine et coeur fondant au nutella que je te conseille^^.<br /> <br /> c'est ici http://yesicook.canalblog.com/archives/2012/02/26/23619562.html
CookingTime
  • Un petit blog sans prétention juste pour partager ma passion : la cuisine ! En espérant que mes recettes vous plairont ;) N'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour donner vos avis , ça prend pas longtemps et ça fait toujours plaisir! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 611
Publicité