750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CookingTime
22 août 2013

Partenariat La Case à Vanille .

Bonjour les gens ! Aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer un nouveau partenariat , et pas n'importe lequel : La Case à Vanille*  ! 

 

J'aime énormément la vanille , je trouve que son petit gout inimitable fait des merveilles ! Et puis on peut l'utiliser dans pas mal de préparations différentes. Alors j'ai été vraiment ravie de pouvoir me lancer dans ce partenariat , pouvoir découvrir et faire découvrir les produits de cette belle entreprise . Ils proposent sur leur site de nombreux produits à base de vanille , du plus classique : gousses de vanille ou sucre vanillé , au plus original comme du vinaigre aux poivrons rouges et à à la vanille de Madagascar ! Il y a vraiment de quoi trouver son bonheur et réaliser de belles recettes ;)

 

Merci en tout cas à l'équipe de la case à vanille de m'avoir fait confiance . J'ai eu la chance de recevoir de leur part un beau colis contenant :

 

Un tube de 10 gousses de vanille Bourbon 18 cm qualité noire gourmet de Madagascar :

vanille 2

 

et une bouteille de sirop de vanille à la vanille de Madagascar:

vanille

 

J'ai hâte de pouvoir tester ces beaux produits ! A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce partenariat!
L
un joli partenaire bravo ! bises
CookingTime
  • Un petit blog sans prétention juste pour partager ma passion : la cuisine ! En espérant que mes recettes vous plairont ;) N'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour donner vos avis , ça prend pas longtemps et ça fait toujours plaisir! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 596
Publicité