750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CookingTime
5 juin 2013

Oeufs cocotte aux épinards

oeuf cocotte 2

 

Des oeufs cocotte , j'avoue je n'en avais jamais fait ! Mais c'est très très bon ... Et surtout c'est facile et rapide à faire , parfait pour un repas du soir !

J'adore les épinards alors désolé d'avance à ceux qui ne supportent pas ça xD  Non en réalité je vous assure ça passe très bien , même pour quelqu'un qui à la base n'en est pas fan je pense .

Alors voilà une petite recette sympa que vous pouvez décliner aussi selon vos gouts à vous :)

 

oeuf cocotte

oeuf cocotte 3

 

Ingrédients :

Epinards ( en boite ou en tout cas déjà cuits )

Crème (allégée possible)

Brie

Oeufs ( 1 par cocotte )

Sel , poivre .

Origan ( facultatif )

 

Préparation :

Pour chaque petite cocotte : Verser au fond de chaque cocotte un peu de crème . Répartir au dessus une couche d'épinards . Recouvrir généreusement de crème . Saler et poivrer . Ajouter au dessus des morceaux de brie . Casser l'oeuf . Saler et poivrer . Parsemer d'origan . Refermer la cocotte.

- Enfourner pour 10 minutes à 200° .

-Servir accompagné de mouillettes ( éventuellement toastées à la poêle avec un peu d'huile d'olive )

 

 

oeuf , cocotte, epinards

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une savoureuse version ! Bises
M
Jolie présentation en cocotte et belle saveur ! bonne soirée !
C
Vive les oeufs cocotte ! Je n'ai jamais essayé aux épinards, mais c'est un légume que j'adore donc pas de soucis pour moi, je me régalerais ! Bonne soirée :)
B
J'aime les épinards et les oeufs cocotte donc je prends !! Bizzzz
M
Un plat que j'aime beaucoup, il a l'air délicieux ! A bientot :)
CookingTime
  • Un petit blog sans prétention juste pour partager ma passion : la cuisine ! En espérant que mes recettes vous plairont ;) N'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour donner vos avis , ça prend pas longtemps et ça fait toujours plaisir! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 610
Publicité