750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CookingTime
31 mars 2013

Colis Vahiné !

malette vahiné 2  malette vahiné 3

 

Et oui me revoilà , et regardez un peu ce que j'ai reçu il a quelques jours : Une magnifique malette remplie de produits Vahiné ! J'avais participé à leur jeu "Nos moments de partage" sur facebook et j'ai eu la grande joie de faire partie des sélectionnés ! J'ai donc reçu ce merveilleux colis , j'étais trop contente !

 

malette vahiné

La petite boîte contient : -Un moule à gâteau (original puisque les parts sont déjà séparées)

                                    -Une spatule

                                    -Un sachet de pépites de chocolat Vahiné

                                    -Un sachet de Ti'Coco Vahiné

                                    -Un flacon de sucre doré Vahiné

                                    -Des sachets de sucre vanillé Vahiné

                                    -Des sachets de levure Vahiné

 

Autant vous dire que je vais m'empresser d'utiliser tout ça :)

A bientôt donc pour de nouvelles aventures culinaires ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CookingTime
  • Un petit blog sans prétention juste pour partager ma passion : la cuisine ! En espérant que mes recettes vous plairont ;) N'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour donner vos avis , ça prend pas longtemps et ça fait toujours plaisir! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 610
Publicité