750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CookingTime
22 décembre 2012

Création du Blog !

 

Bonjour tout le monde ! :)

Welcome to Cooking Time ! Eh bien voilà , je l'ai finalement créé ce blog de cuisine . J'ai longtemps hésité avant de me lancer ! Parce que je me disais que je n'avais pas encore l'expérience nécessaire pour créer un blog de cuisine ( oui parce que bon je n'ai que 16 ans ) et j'avais peur de manquer de temps pour m'en occuper ...

Mais la passion a été la plus forte et j'ai finalement succombé à l'envie de la partager ! Alors maintenant j'espère pouvoir vous transmettre quelques unes de mes recettes , toujours gourmandes et accessibles à tous !

 

Sans titre 16

 

Je crois pouvoir dire qu'il y aura plus de recettes sucrées que de salées , parce que ce que j'aime surtout c'est la patisserie , mais je crois que les gourmands ne m'en blâmeront pas !

N'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez , que ce soit en bien ou en plus négatif : toutes les critiques sont bonnes à prendre et font avancer dans la vie !

 

Assez de blabla , je vous laisse découvrir mon univers culinaire en espérant qu'il vous plaira et que vous reviendrez me voir ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut fanny moi j'ai 17 et j'ai commencé mon blog de cuisine il y a quelque moi! j'aime aussi la cuisine mais surtout la patisserie! C'est super de trouver des jeunes comme moi je serai ravis qu'on partage des recettes;D!
CookingTime
  • Un petit blog sans prétention juste pour partager ma passion : la cuisine ! En espérant que mes recettes vous plairont ;) N'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour donner vos avis , ça prend pas longtemps et ça fait toujours plaisir! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 611
Publicité